La tête de la liste Besançon Verte et Solidaire et son entourage ont inauguré mercredi 22 janvier 2020 la permanence de campagne pour l’élection municipale située au 63 rue Battant à Besançon. Claire Arnoux en a profité pour dévoiler le premier axe de campagne sur la thématique de l’école

L’ouverture d’une permanence est « une étape importante dans une campagne », a déclaré Claire Arnoux. Un local qui a été installé et décoré par l’ensemble de ses soutiens. « Ce lieu sera ouvert au public, elle nous permettra d’enregistrer nos auditions programmatiques, il sera également le point de départ des prochains collages – d’affiches électorales – et de tractages » a-t-elle ajouté.
Premier axe de campagne : l’école
« On part des écoles, car ça touche tous les enfants » a déclaré la tête de liste. Parmi les propositions fortes de cet axe :
Bonjour,
habitante de Planoise, j’aimerais savoir si vous organisez une réunion de campagne électorale sur le quartier.
bien cordialement
La réunion d’information à Planoise a déjà eu lieu le 6 février dernier. Nous serons à nouveau en porte à porte dans le quartier la semaine prochaine…
Et vous êtes bien sur la bienvenue à notre meeting dimanche 8 mars à 18h au Grand Kuursaal avec nos candidat·es et la députée Mathilde Panot