Notre liste Besançon Verte et Solidaire est validée et déposée officiellement !

Après avoir annoncé et présenté nos 57 candidat·es ce lundi 10 février, après une assemblée des signataires et un vote électronique, nous sommes heureux de vous annoncer le résultat des votes de nos signataires :

OUI 96,4%
NON 0%
BLANC 3,6%

Nous sommes donc très fièr·es de vous annoncer que notre liste citoyenne soutenue par la France Insoumise a été validée et déposée, officiellement cet après-midi à la Préfecture.

Nous tenons à remercier tout particulièrement, Malika Benzidane, notre responsable de liste, pour son sérieux, sa rigueur et pour l’accompagnement d’une grande qualité et humanité qu’elle a offert à nos candidat·es, pour la constitution de notre dossier de dépôt. Besançon Verte et Solidaire, c’est un collectif. Des citoyen·nes qui, depuis le début, donnent de leur temps et de leur énergie, pour porter haut notre projet pour préparer la ville de demain.

Nous sommes plus que jamais motivé·es pour continuer à aller à la rencontre des bisontin·es pour leur présenter et proposer notre projet. Un projet pour une ville verte, une ville solidaire et pour une ville qui remet les citoyen·nes au cœur de la décision politique.

Pour l’écologie populaire et la justice sociale, les 15 et 22 mars, votons Besançon Verte et Solidaire !

Claire Arnoux, notre tête de liste et Malika Benzidane, notre responsable de liste, lors du dépôt de notre liste en Préfecture.

Laisser un commentaire